Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"

5 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane

Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:24

Bienvenue catastrophe, amuse toi c'est le but ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:53

ok pour moi et bon jeux Sleep
https://dream-team.forumgratuit.be
Tamerza
Admin
Tamerza

MessageSujet: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:51

Bienvenue chez nous Catastrophe !!!!
Hyunikel
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:20

MDR Catastr0pfe et Geo Very Happy
Bienvenue chez toi Catastr0phe et j'attends avec impatience que tu aies ton casque féroce pour que j'aie ma revenche Razz
A bientot sur Shaiya ou sur le terrain si jamais on organise un match contre vous (Je suis footballeur en faite mdr Basketball )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:46

K - tastrof welkom u r... en fait je ne vote pas donc...lolllll

on t'attend avec impatience ...le reglement tu vois avec les rangs 2...les règles non écrites .. on respecte "la maman" ...les copines....les femmes en générale... ceux qui font de leur différence une force... et et et .... on dit MDR au GS WHERE WOLF quand on le croise.... pourquoi??? pake!! .. bizatoi!!

P.S.: viens avec ton sac à malice , ton camion d'amour, ta remorque d'humour et ta belle petite gueule d'ange.. tu seras chez toi!
frankidupsb

frankidupsb

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:26

Me revoila ( et oui quand une catastrophe vous suis elle ne vous lache pas facilement ) Twisted Evil " petit clin d'oeil pour tamerza "
Pseudo du personnage principal*:Darktitaneix ( deff lvl 40 hm ) , catastrophe ( ranger lvl 30 um )
Classe et Mode*: ( cf au dessus ^^ )
Niveau (Level)*: ( cf au dessus dessus ;p )
Pouvez vous participer à la GRB? Si non veuillez préciser la raison*: Je participe au Grb sauf si empechement ( genre match de foot le dimanche soir car je joue en club a un assez bon niveau =s
Pseudo du personnage de GRB ainsi que la classe, le mode et le niveau (30 ou 15)*: je compte faire un 1-15 ranger ( mais pas de struff encor ^^ ) et catastrophe ranger 30 um ( ainsi que un archer en formation um ^^ qui es 29 um ))
Ancienne guilde*: Me souvient plus du nom car elle a disparu ^^
Pourquoi l'avez vous quittée?: Souvent 3 perso de co ( tjr les meme --" ) et puis aucune aide ni d'ambiance fofolle =)
Pourquoi avez vous choisi la Dream-Team?*: Car bien classé ( hey oui un peu de competivité sa passe bien ) et puis une des mailleur ambiance du jeu a ce que j'ai pu entendre =P
Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser)*: Oui Super hyunikel ( son reroll plutot " robin Hood ) car il a pas accepté que je batte son lvl 30 mdrrr ( plaisante bien sur car il a eu un bug ^^ )
Avez vous des amis de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser): Euh j'ai pas vraiment des amis dans shaiya mais des c0nnaissances comme arya que je voi a keo quelque fois .... =P

Et bien voila je pense que J'ai finni cheers

Tite phrase perso : " Si tu pense me tuer , cour cours apres moi , Mais garre au intrepide je ne tomberai jamais d'effroi "
ps : domage qu'il existe pas un copyright ^^
frankidupsb

frankidupsb

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:11

Merci arya de me deffendre ><
Tamerza dsl de ne pas avoir rempli le formulaire je le fait de suite =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:29

Tamer c koi ce vieux jeux de mots que tu vien de nous faire mdr
Tamerza
Admin
Tamerza

MessageSujet: Demande d'adhesion ........ A l'étude ^^   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:14

Salut catastrophe ^^^

J'espère que ton adhésion n'en sera pas une ... lol!

Merci de remplir aussi le petit formulaire demander avec quelques questions....

Notre guilde est une grande famille avec ses problèmes mais aussi ses fous-rire et se délires ... mais il y a des régles qui sont a respecter avant tout... les as-tu lues ? et y adhères-tu ?
C'est primordial ^^^

Pour moi tu es le bienvenu ^^
frankidupsb

frankidupsb

MessageSujet: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:03

Bonjour les membres de DT
Moi c'est Catastr0phe un ranger lvl 30 um special pvp ( Mais aussi Grb Laughing )
Je ne suis pas compliqué , une guilde pour moi c'est une bande de pote qui s'amuse tout comme moi donc en gros L'ambiance doit etre au rendez vous , a ce que j'ai pu apercevoir , votre guilde me parrait tres sympa Razz
Pour moi , je dois faire c0nfiance en ma futur guilde et elle devra me faire c0nfiance , genre quelque sois l'aide recue , je la rendrai quoi quil arrive , je ne suis pas un de ces escroc ( souvent apellé naab ou nubs Cool )
Merci de votre attention et jespere etre a vos coté le plus rapidement possible , Merci d'avance
Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"   Demande d'adhésion = "ACCEPTEE" Icon_minitime

Demande d'adhésion = "ACCEPTEE"
Page 1 sur 1