Me revoila ( et oui quand une catastrophe vous suis elle ne vous lache pas facilement )
" petit clin d'oeil pour tamerza "
Pseudo du personnage principal*:Darktitaneix ( deff lvl 40 hm ) , catastrophe ( ranger lvl 30 um )
Classe et Mode*: ( cf au dessus ^^ )
Niveau (Level)*: ( cf au dessus dessus ;p )
Pouvez vous participer à la GRB? Si non veuillez préciser la raison*: Je participe au Grb sauf si empechement ( genre match de foot le dimanche soir car je joue en club a un assez bon niveau =s
Pseudo du personnage de GRB ainsi que la classe, le mode et le niveau (30 ou 15)*: je compte faire un 1-15 ranger ( mais pas de struff encor ^^ ) et catastrophe ranger 30 um ( ainsi que un archer en formation um ^^ qui es 29 um ))
Ancienne guilde*: Me souvient plus du nom car elle a disparu ^^
Pourquoi l'avez vous quittée?: Souvent 3 perso de co ( tjr les meme --" ) et puis aucune aide ni d'ambiance fofolle =)
Pourquoi avez vous choisi la Dream-Team?*: Car bien classé ( hey oui un peu de competivité sa passe bien ) et puis une des mailleur ambiance du jeu a ce que j'ai pu entendre =P
Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser)*: Oui Super hyunikel ( son reroll plutot " robin Hood ) car il a pas accepté que je batte son lvl 30 mdrrr ( plaisante bien sur car il a eu un bug ^^ )
Avez vous des amis de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser): Euh j'ai pas vraiment des amis dans shaiya mais des c0nnaissances comme arya que je voi a keo quelque fois .... =P
Et bien voila je pense que J'ai finni
Tite phrase perso : " Si tu pense me tuer , cour cours apres moi , Mais garre au intrepide je ne tomberai jamais d'effroi "
ps : domage qu'il existe pas un copyright ^^