Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Plastic-linoa :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus




Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29

Recrutement Plastic-linoa :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plastic-linoa :)   Recrutement Plastic-linoa :) Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:14

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Very Happy
Bienvenue à toi ! Et amuses-toi bien :-)

Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Plastic-linoa :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plastic-linoa :)   Recrutement Plastic-linoa :) Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:32

Bienvenue a toi ^^
Et tu vas voir cette guilde est completement folle et super sympathique Smile
Je suis sûr que tu t'y sentiras bien ( comme chez toi ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyleen

Seyleen


Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 56
Localisation : Finistère - France

Recrutement Plastic-linoa :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plastic-linoa :)   Recrutement Plastic-linoa :) Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:08

bienvenue
on va éviter de remplir l'avant dernière ligne du recrutement

amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Plastic-linoa :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plastic-linoa :)   Recrutement Plastic-linoa :) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:11

Bienvenue a toi plastic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Plastic-linoa :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plastic-linoa :)   Recrutement Plastic-linoa :) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:03

sunny Bienvenue à toi ^^ en espérant que tu te plairas chez nous =) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Plastic-linoa :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plastic-linoa :)   Recrutement Plastic-linoa :) Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:26

Bienvenue =)


Tu vas voir la guilde est super Wink

A très bientôt.

De angel_Sultana x')
Revenir en haut Aller en bas
Plastic-linoa

Plastic-linoa


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30

Recrutement Plastic-linoa :) Empty
MessageSujet: Recrutement Plastic-linoa :)   Recrutement Plastic-linoa :) Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

Pseudo du personnage principal: .Rikku.
Classe et Mode: Heal // HM
Niveau (Level): 51
Pouvez vous participer à la GRB? Si non veuillez préciser la raison: Oui, mais pas actuellement. Je dois monter un nouveau perso et je passe bientôt le "bac".
Pseudo du personnage de GRB ainsi que la classe, le mode et le niveau (30 ou 15): A venir.
Ancienne(s) guilde(s): _Final Fantaisy_ ( dissout) // Ultimate-Circle // Last Templars
Pourquoi l'avez vous quittée?: Ultimate-Circle ne me plait plus depuis que Myosys n'est plus lead et pour les LTs, je ne m'y plais absolument pas. Il n'y a pas un esprit d'équipe très développé, selon moi, ce qui est handicapant pour une guilde.
Pourquoi avez vous choisi la Dream-Team?: J'en ai entendu beaucoup de bien par .Getsuga. ♥️
Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser): Pas que je sache Smile
Avez vous des amis de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser): Oui, .Getsuga. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Plastic-linoa :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Plastic-linoa :)   Recrutement Plastic-linoa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Plastic-linoa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team :: Recrutement :: Postulez ici via ce forum-
Sauter vers: