Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants

 

 Candidature AngelKiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:28

Rebienvenu a toi Angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:31

Je pense aussi t'acvoir vu ,

Une jolie demoiselle se voit toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:35

Voila j'ss certaine que j'té vu ^^
Un nom que je connait Smile pr sa breff
Bienvenu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:20

Merci Toni Wink

Sinon Misss je crois que tu a déjà drop avec moi Smile , on n'aura l'occasion de se recroisé tkt pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:40

Bienvenu Angel ( ton nom me dit quelque chose j'en suis sûr j'té déjà croiser sur Shaiya ) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 68
Localisation : Ransart - Belgique

Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:49

bienvenue à toi ami
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:43

Merci a vous 3 sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:25

Re Bienvenue AngelKiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:03

Beh écoute Bienvenue chez nous Very Happy


Bon je serais plus la seule avec le pseudo qui commence par " Angel " x)







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:31

Comme D'habitude , je n'ai qu'une chose te dire ... * Roulement de tambour *
BIENVENUE CHEZ NOUS !

bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:07

Bonjour à tous :

Pseudo du personnage principal: AngelKiller
Classe et Mode: Combattant , HM ( Difficile )
Niveau (Level): 65
Pouvez vous participer à la GRB? Si non veuillez préciser la raison: Oui tous les dimanches sauf exeptions que je vous dirais via le jeu
Pseudo du personnage de GRB ainsi que la classe, le mode et le niveau (30 ou 15): Pas encore de perso 20-30 / 1-15 mais je pourrais m'en faire un
Ancienne guilde: Infinity
Pourquoi l'avez vous quittée?: Je l'ai quittés pour une raisons. Je me sentais bien dedans , mais Laurent62UM m'a fait une reflexion que j'ai pas trop aimé ^^
Pourquoi avez vous choisi la Dream-Team?: Je suis un ex dream team , et beaucoup de gens sympa dedans
Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser): Non pas spécialement de problème
Avez vous des amis de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser): BAD_BOY_30 , Freemen ...


Merci de m'avoir lu , a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AngelKiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelKiller   Candidature AngelKiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AngelKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team :: Recrutement :: Postulez ici via ce forum-
Sauter vers: