Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature .Simba. :)

Aller en bas 
+2
Hyunikel
Stephane
6 participants
AuteurMessage
Sinissa




Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : Lorrain de Nancy

Candidature .Simba. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature .Simba. :)   Candidature .Simba. :) Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:56

It's me ... Sini ...
Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Brique
Admin
Brique


Messages : 152
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 60
Localisation : Pays tres bas

Candidature .Simba. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature .Simba. :)   Candidature .Simba. :) Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:34

salut Simba et bienvenu.
si ca te dis on pourra refaire un test dimanche prochain avec ton def et mon battle priest hibou. hier cetait son bapteme du feu et je me suis rendu compte que ca lui prennait encore trop de temps de vouloir tt faire en meme temps tanker et killer...meme si je suis persuadé que c'est grace a lui que la DT a remonté au classement Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
BAD_BOY_30

BAD_BOY_30


Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 50
Localisation : france

Candidature .Simba. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature .Simba. :)   Candidature .Simba. :) Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:44

bienvenu chez les DT

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature .Simba. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature .Simba. :)   Candidature .Simba. :) Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:29

rhooooooo Surprised jvais me faire un perso ... Ca va être rafikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma3va

ma3va


Messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37
Localisation : Sur la terre ! :) pas un bel endroit sa !? ^^

Candidature .Simba. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature .Simba. :)   Candidature .Simba. :) Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:40

bienvenue a toi !!! dis .. tu as amener timon et pumba avec toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunikel
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Tunisie

Candidature .Simba. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature .Simba. :)   Candidature .Simba. :) Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:45

Bienvenue Simba, et oui Steph cette guilde devient de plus en plus Le Roi Lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 343
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 51
Localisation : France

Candidature .Simba. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature .Simba. :)   Candidature .Simba. :) Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:31

Bienvenu Simba mais fait attention on a scar dans la guilde, mais bon c'est l'histoire de la vie, c'est ce cycle eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Invité




Candidature .Simba. :) Empty
MessageSujet: Candidature .Simba. :)   Candidature .Simba. :) Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:07

Coucou :p

Pseudo du personnage principal*: .Simba.

Classe et Mode*: Def UM

Niveau (Level)*: Lvl 25 pour le moment , en preparation pour Pvp 30 ( *Servira aussi pour GRB* )

Pouvez vous participer à la GRB? Si non veuillez préciser la raison*: Oui , Sauf bien sur occasion exceptionnel

Pseudo du personnage de GRB ainsi que la classe, le mode et le niveau (30 ou 15)*: Bah .Simba. Def UM Tank ( 30 ) , ou .Ezio. Ranger UM lvl 29

Rerolls en précisant leurs classes et leurs niveaux ainsi que les grades pour les Perso PvP: __Ray-Ban__ Archer 52 UM , _Ray-Ban_ Comb 51 HM

Ancienne guilde*: Deorum Sancta ( Celle dont j'ai les meilleurs souvenirs )

Pourquoi l'avez vous quittée?: Guilde dissoute , elle a Explosé Surprised

Pourquoi avez vous choisi la Dream-Team?*: Parce que , vous me paraissez tres simpa , avec une Bonne ambiance .

Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser)*: Non , pas du tout

Avez vous des amis de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser): Euh .... personne jusqu'a Libertys ^^ ( D'ailleurs , Faites Gaffe , Libertys est assez Vilaine . Non oublier ce que je viens de dire , sinon elle va encore me Fouetter :p


ZouBi'Sh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature .Simba. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature .Simba. :)   Candidature .Simba. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature .Simba. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team :: Recrutement :: Postulez ici via ce forum-
Sauter vers: