Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de quentink5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyunikel
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Tunisie

Candidature de quentink5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quentink5   Candidature de quentink5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:30

Pas de soucis pour ma part, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentink
Invité




Candidature de quentink5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quentink5   Candidature de quentink5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:52

j'en suit meme sur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 343
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 51
Localisation : France

Candidature de quentink5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quentink5   Candidature de quentink5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:43

Bienvenu Quentin, j'espere que tu te plaira chez nous
Revenir en haut Aller en bas
quentink
Invité




Candidature de quentink5 Empty
MessageSujet: Candidature de quentink5   Candidature de quentink5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:18

Pseudo du personnage principal*:QuentinLeBos
Classe et Mode*:archer mode difficile
Niveau (Level)*:35
Pouvez vous participer à la GRB? Si non veuillez préciser la raison*:oui si je peut avec mon combattant lvl 15 sinon creer un perso pour^^
Pseudo du personnage de GRB ainsi que la classe, le mode et le niveau (30 ou 15)*:si mon combattant c'est bon c'est Quentin-Pro
Rerolls en précisant leurs classes et leurs niveaux ainsi que les grades pour les Perso PvP:mon archer 1grade et mon combattant 2bientot3
Ancienne guilde*:terrors et artsouille familly
Pourquoi l'avez vous quittée?:pour vous^^
Pourquoi avez vous choisi la Dream-Team?*:j ai entendu parler de cette guilde qui avez une bonne ambiance bien peupler...
Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser)*:ba non^^
Avez vous des amis de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser):pas encore mais bientot en esperant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de quentink5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quentink5   Candidature de quentink5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de quentink5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team :: Recrutement :: Postulez ici via ce forum-
Sauter vers: