Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*

+2
Tamerza
Hyunikel
6 participants
AuteurMessage
Brique
Admin
Brique

condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Empty
MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:18

Pas de soucis non plus pour moi. J'espere te voir bientot parmi nous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:51

Bon ... Techniquement j'ai pas mon mot a dire mais bon ... Si tu respecte les regle et que tu es agréable ^^ Ca devrais aller pour les R2 !

Bon jeu Smile
EMI
Admin
EMI

MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:31

Pas d'objection votre honneur.
Stephane

Stephane

MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:50

Ok pour moi, ton dernier passage dans la guilde ne m'a laissé que de bon souvenir alors... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:30

WELCOME u R!!! t'as 350 amis et quelques en plus!!! Et une grande tape sur le q de ta monture!! c'est un code tu en trouveras la signification dans le forum!! BON JEU A TOI!!

GEO!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:45

Pour moi c est ok mais attention toujour correcte et bon jeux pamis nous
https://dream-team.forumgratuit.be
Tamerza
Admin
Tamerza

MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:18

Pas de problèmes Waloud, si tu acceptes les règles de notre guilde et si tu participes régulièrement au GRB...
Petite question... quel problème as-tu eu dans chez les Overcomes ?

pS. Les amis de Hyun et Toxic sont mes amis ^^ Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:16

Bah sans probléme, je ne m'y opose pas ... Je ne te connais pas , mais j'ai hâte Razz
Hyunikel
Admin

MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:11

Oki pour moi mon ami mais pense à up ton archer 25 au lvl 30 pour la GRB vu que tu dois avoir un perso GRB niv 15 ou 30 à part le 50+
cheers
waloud
Invité

MessageSujet: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:15

Pseudo du personnage principal*: wal-assassins
Classe et Mode*:comb HM
Niveau (Level)*: lvl 56
Pouvez vous participer à la GRB? Si non veuillez préciser la raison*: oui je peut participer pas de prob Smile
Pseudo du personnage de GRB ainsi que la classe, le mode et le niveau (30 ou 15)*: wal-assassins
Rerolls en précisant leurs classes et leurs niveaux ainsi que les grades pour les Perso PvP: Mazamun lvl 33 UM grade 6 / archer lvl 25 HM grade 5
Ancienne guilde*: OverComes
Pourquoi l'avez vous quittée?: j'ai eu qque problem avec qqun dans la guilde alors j'ai choisi de sortir .
Pourquoi avez vous choisi la Dream-Team?*: car je trouve une bonne ambiance dans cette guilde en+ je connais des amis dans la guilde ^^.
Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser)*:
Avez vous des amis de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser): oui j'ai qque ami dans les dream team -Toxic - SuperHyunikel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*   condidature de Mr waloud *ACCEPTEE* Icon_minitime

condidature de Mr waloud *ACCEPTEE*
Page 1 sur 1