Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE_Hunger

Aller en bas 
+2
zel
xena93
6 participants
AuteurMessage
alexix

alexix


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : 66

CANDIDATURE_Hunger Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE_Hunger   CANDIDATURE_Hunger Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:17

bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ortog
Admin
Ortog


Messages : 259
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 56
Localisation : Finistère

CANDIDATURE_Hunger Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE_Hunger   CANDIDATURE_Hunger Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:09

bienvenu Hunger
j'espère que tu trouvera un peu de l'idal recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 200
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des rillettes! Ca vous donne faim? C'est fait exprès =)

CANDIDATURE_Hunger Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE_Hunger   CANDIDATURE_Hunger Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-xX

Akira-xX


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

CANDIDATURE_Hunger Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE_Hunger   CANDIDATURE_Hunger Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zel

zel


Messages : 118
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 69
Localisation : villeneuve d'ascq

CANDIDATURE_Hunger Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE_Hunger   CANDIDATURE_Hunger Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:16

flower Bienvenue hunger[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hunger
Invité




CANDIDATURE_Hunger Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE_Hunger   CANDIDATURE_Hunger Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:06

^_^ Je pensais qu'il fallait être dans la guilde pour avoir le droit de s'inscire ; )
Je le fais de suite, alors.
Revenir en haut Aller en bas
xena93
Admin
xena93


Messages : 237
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : 93

CANDIDATURE_Hunger Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE_Hunger   CANDIDATURE_Hunger Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:38

Hunger, que dire si ce n'est que c'est gentil d'être venu ^^ mdr, par contre ca serait mieux si tu étais vraiment enregistré sur le site... pourquoi poster en invité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena93.fr.nf
Hunger
Invité




CANDIDATURE_Hunger Empty
MessageSujet: CANDIDATURE_Hunger   CANDIDATURE_Hunger Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:19


    B'jour à tous o/

    Pseudo du personnage principal : Hunger
    Classe et Mode : Mage en HM
    Niveau (Level) : Level 55
    Pouvez vous participer à la GRB ? Si non veuillez préciser la raison : Yes ! GRB want you !
    Pseudo du personnage de GRB ainsi que la classe, le mode et le niveau (30 ou 15) : Katniss_GrB (Heal, level 30, HM)
    Rerolls en précisant leurs classes et leurs niveaux ainsi que les grades pour les Perso PvP : Je n'ai que deux persos : Hunger (grade II) et Katniss
    Ancienne guilde : The-No-Life
    Pourquoi l'avez vous quittée ? : Pour faire un break, pour diverses raisons assez personelles. Mais j'ai choisis de le faire de mon plein gré. Je n'ai pas été virée ; )
    Pourquoi avez vous choisi la Dream-Team ? : Ma réponse va directement rejoindre la dernière question. J'ai rencontré Izoh, qui n'a fait que des compliments de la guilde. Je souhaite réellement y entrer, sachant qu'elle semble corresponde à ce que je recherche au sein d'une guilde.
    Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser) : Nan : )
    Avez vous des amis de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser) : Izoh, ma Saumonette o/.

    Cordialement.
    Hunger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE_Hunger Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE_Hunger   CANDIDATURE_Hunger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE_Hunger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team :: Recrutement :: Postulez ici via ce forum-
Sauter vers: