Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature LAGAFFE et ses re-rolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redgus

Redgus


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 65
Localisation : Villepinte

candidature LAGAFFE et ses re-rolls Empty
MessageSujet: Re: candidature LAGAFFE et ses re-rolls   candidature LAGAFFE et ses re-rolls Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:53

A propos, ya le téléphon qui son...........................mdr


Red
Revenir en haut Aller en bas
Eweenn

Eweenn


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 51
Localisation : Pen Ar Bed, cité du Ponant

candidature LAGAFFE et ses re-rolls Empty
MessageSujet: Re: candidature LAGAFFE et ses re-rolls   candidature LAGAFFE et ses re-rolls Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:41

Welcome Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Ortog
Admin
Ortog


Messages : 259
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 56
Localisation : Finistère

candidature LAGAFFE et ses re-rolls Empty
MessageSujet: Re: candidature LAGAFFE et ses re-rolls   candidature LAGAFFE et ses re-rolls Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:18

bienvenu Lagafe à la maison DT
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFE
Invité




candidature LAGAFFE et ses re-rolls Empty
MessageSujet: Re: candidature LAGAFFE et ses re-rolls   candidature LAGAFFE et ses re-rolls Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:52

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
xena93
Admin
xena93


Messages : 237
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : 93

candidature LAGAFFE et ses re-rolls Empty
MessageSujet: Re: candidature LAGAFFE et ses re-rolls   candidature LAGAFFE et ses re-rolls Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:25

si t un ami de viti alors welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xena93.fr.nf
Lily

Lily


Messages : 200
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des rillettes! Ca vous donne faim? C'est fait exprès =)

candidature LAGAFFE et ses re-rolls Empty
MessageSujet: Re: candidature LAGAFFE et ses re-rolls   candidature LAGAFFE et ses re-rolls Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:17

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
LAGAFFE
Invité




candidature LAGAFFE et ses re-rolls Empty
MessageSujet: candidature LAGAFFE et ses re-rolls   candidature LAGAFFE et ses re-rolls Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:57

Arrow Pseudo du personnage principal*: LAGAFFE
Arrow Classe et Mode*: combattant en mode difficile
Arrow Niveau (Level)*: 51
Arrow Pouvez vous participer à la GRB? Si non veuillez préciser la raison*: oui sauf cas exceptionnels
Arrow Pseudo du personnage de GRB ainsi que la classe, le mode et le niveau (30 ou 15)*: LAGAFFE difficile 31-70
Arrow Rerolls en précisant leurs classes et leurs niveaux ainsi que les grades pour les Perso PvP: LAGAFFETTE comb lvl 30, LEGAFFEUR def lvl15 (pas de perso PVP)
Arrow Ancienne guilde*: coeurs de dragon
Arrow Pourquoi l'avez vous quittée?: le chef de guilde est parti chez les menedils
Arrow Pourquoi avez vous choisi la Dream-Team?*: un ami en fait parti
Arrow Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser)*: non, je dirais même avec aucun des joueurs de shaïya
Arrow Avez vous des amis de la Dream-Team? (Si oui veuillez préciser): oui, viticulteur

je ne suis pas dans le jeu pour faire du PL ni me facher avec d'autres personnes, juste m'amuser en faisant progresser mon perso à mon rythme
Voilà, j'attend à présent votre décision sur mon devenir dans votre guilde Smile

J'éspére ne pas envoyer deux fois le même message mais je ne suis pas certain que le premier que j'ai rédigé soit passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature LAGAFFE et ses re-rolls Empty
MessageSujet: Re: candidature LAGAFFE et ses re-rolls   candidature LAGAFFE et ses re-rolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LAGAFFE et ses re-rolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team :: Recrutement :: Postulez ici via ce forum-
Sauter vers: