Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choupinette II le retour (tentative en tout cas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 200
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des rillettes! Ca vous donne faim? C'est fait exprès =)

Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Empty
MessageSujet: Re: Choupinette II le retour (tentative en tout cas)   Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37

Shadow Knights =) en fait y a un post je sais plus où, où xena a marqué tout ce qu'il fallait faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy54

remy54


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : lorraine

Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Empty
MessageSujet: Re: Choupinette II le retour (tentative en tout cas)   Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:02

tres bien=), je telechargerais peut etre sa alors, mais SK c'est lequel exactement ><^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 343
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 51
Localisation : France

Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Empty
MessageSujet: Re: Choupinette II le retour (tentative en tout cas)   Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:47

Mon cher Remy, je t'aime et quand on aime on pardonne tout le probleme c'est que tout le monde est sur un serveur privé maintenant sur SK que moi meme je vais d'ailleurs bientot installé grace a ce cher Bruno. Donc rejoins nous vite merci <3
Revenir en haut Aller en bas
remy54

remy54


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : lorraine

Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Empty
MessageSujet: Choupinette II le retour (tentative en tout cas)   Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:52

Salut a tous,
rémy54 heal59,
_legolas54_ ou encore Choupinette, je sais que ca parles a certains ces pseudos, vous m'avez quand meme pas oublié??? O_o ^^"
J'avais quitté la D-T il y a....6mois jcrois environs, pour les raisons que tout le monde connait, mais en plus de sa, les études m'empechent de jouer autant qu'avant, je joue en réalité meme plus que qq heures le week end (depuis pas longtemps d'ailleurs).
J'ai un peu cherché d'autre guildes qui pourrait etre éventuellement agréable etc... mais soit c'est des petites guilde de m...BIIIIP crée par un délire entre 7 noob^^ ou alors top10 hyper sélect' et dont l'atmosphere "snob" ne me convient pas du tout. C'est pour cela que je demande a nouveau d'integrer cette guilde dont j'ai tlmt de bons souvenirs.
Je joue simplement pour le plaisir, et comme je l'ai dis, je ne me connecterais pas aussi souvent qu'avant, je ne peux pas aider pour le GRB (sauf vacances).
Voilou, Choupinette s'ennuie abandonné dans un monde (virtuel) de brute Sad et veut retrouver ces amis IG, je voudrais donc retenter ma chance dans cette guilde =).
A vous de juger *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Empty
MessageSujet: Re: Choupinette II le retour (tentative en tout cas)   Choupinette II le retour (tentative en tout cas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette II le retour (tentative en tout cas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lily!
» Le retour d'Akiki le kiki de tous les kiki mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team :: Recrutement :: Postulez ici via ce forum-
Sauter vers: