Dream-Team
Dream-Team
Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 26 Fév - 21éme place, ns conservons la maison et son entrepot - merci à tous les participants
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Présentation =:> adhésion ACCEPTEE

2 participants
AuteurMessage
EMI
Admin
EMI

Présentation =:> adhésion ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation =:> adhésion ACCEPTEE   Présentation =:> adhésion ACCEPTEE Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:01

Encore une tchiteeeeeeee biloute dans la guilde c ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation =:> adhésion ACCEPTEE   Présentation =:> adhésion ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:27

Oui je suis du nord de la France, et oui j'ai bien lu votre règlement j'approuve totalement Smile
Brique
Admin
Brique

MessageSujet: Re: Présentation =:> adhésion ACCEPTEE   Présentation =:> adhésion ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:43

Salut grbiloute, viendrais-tu du nord de la france..?
moi je dis qu'on a besoin de toutes les bonnes volontés donc je vote pour ton adhesion. les regles sont simples chez nous, j 'espere que tu les as lues et que tu es daccord avec !
a++
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation =:> adhésion ACCEPTEE   Présentation =:> adhésion ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:41

[b]bonjour,
je me présente " GrBiloute" , ne rigolé pas c'est le seul pseudo que j'ai trouver ( je n'ai pas beaucoup d'imagination Crying or Very sad

Mon perso, j'en ai qu'un seul mon combattant lvl 5 pour le moment que je monte pour le Pvp 1/15 et aussi pour le GRB

J'aimerais entré dans votre guilde, car j'ai beaucoup vu de Dream Team et aussi parce que j'ai très envie de vous connaitre, alors je vous dit a très bientot si vous m'accepté ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation =:> adhésion ACCEPTEE   Présentation =:> adhésion ACCEPTEE Icon_minitime

Présentation =:> adhésion ACCEPTEE
Page 1 sur 1